vendredi 19 décembre 2008

La terrible histoire de...

.... Ozzy le Chat et sa gamelle d'eau.


A cause de son régime, ce chat doit manger 40 grammes de croquettes répartis 2 fois dans la journée : premier service vers 8h15, l'autre à 23h.

Hier, Ozzy a vécu le drame de sa vie avec sa gamelle d'eau. Michaël lui sert son premier service. Le chat, comme d'habitude, se rue dessus. Et au moment de quitter la pièce, je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement, mais Michaël a du faire un peu de bruit. Ozzy a tellement eu peur qu'il a renversé une partie de ses croquettes dans sa gamelle d'eau. Franchement, je me demande comment c'est possible. Ces croquettes tant attendues qui ont atterris dans l'eau, en plus forcément ça gonfle et ça pourrie l'eau.

Premier brisage de coeur.

Mais ce n'est pas fini : le soir, Michaël change la caisse du chat. Aussi adroit que son félin adoré, il prend des crottes et.... SPLASH ! Une petite crotte se retrouve dans la gamelle d'eau.

Voilà, je pense que ce week-end on va lui changer son eau car c'est trop triste là (encore plus triste : sur la photo on peut voir une de ses moustache crâmée).

4 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

C'est terrible toutes ces terribles histoires.

Valérie, TVshÄ a dit…

Qu'est ce que vous lui donnez comme croquettes?

Valérie, TVshÄ.

Marie B. a dit…

A l'époque c'était "Urinary" mais comme c'est trop cher, on est passé à Purina One.

Valérie, TVshÄ a dit…

Ecoutez Marie, je vous propose d'aller faire un sérieux tour sur mon blog, vous y trouverez des infos, des liens et des témoignages de personnnes comme vous ou moi, dont les animaux ont ou on eu de graves maladies souvent mortelles à cause des croquettes contaminées (oui oui)chats/chien...Je reste à votre écoute si vous avez beoin de renseignements, notre asso est là pour ça...Soyez prudente.

Bonne fêtes à vous, amicalement,

Valérie, TVshÄ.