mercredi 14 janvier 2009

Combien de Cerises ?

Depuis que l'ancienne Cerise a quitté Groupama, rien ne va plus. L'ancienne Cerise, c'est elle :

http://img411.imageshack.us/img411/4559/groupama070408tn3.jpg

Elle était franchement mignonne, elle ne parlait pas, enfin bref, agréable quoi !

Maintenant, je serais incapable de vous dire qui est LA Cerise du moment. Parfois c'est elle :

http://www.jumpfrance.com/newsletter/Groupama0113/zoom.gif

Bon, elle n'est pas vraiment moche, mais elle n'est pas aussi fantastique que la précédente. Et puis parfois elle porte une perruque immonde ! A mon avis, elle a été virée car elle a voulu changer de coupe de cheveux alors que son contrat stipulait qu'elle devait avoir une coupe de merde.

Parfois c'en est une autre, dont la photo est introuvable sur Google Images. C'est un genre de sous Alice (Alice, adsl) : un peu plus pulpeuse que la Cerise rebelle de sa coupe de cheveux, mais qui n'arrive pas à la cheville de la mignonne Cerise qui a un accident avec sa Twingo (mais c'est pas si grave car c'est là qu'elle rencontre Marc), ou qui écrase malencontresement ses lunettes et qui, du coup, ne peut plus partir en week-end à Miami avec Marc.

Je suis sûre qu'il en existe une autre, voire deux, à des tranches horaires différentes. Sur leur site internet, c'est une Cerise trop laide en images de synthèse. C'est hideux.

Bon, alors quel est le problème avec les compagnies d'assurance ? Non parce qu'il n'y a pas que Groupama, y'a la Matmut qui a aussi un problème de communication... C'est triste.

4 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

Ce qui me fait le plus pitié dans cette affaire c'est qu'au début, ils étaient partis sur une campagne de pubs originales, c'était un peu pompé sur le style Amélie Poulain, mais au moins ils s'étaient cassé un peu la tête pour faire un truc pas trop niais et avec une identité.
Et puis un jour, une bande de grincheux de la direction de Groupama a du dire:"regardez vous voyez bien, on a écouté cette boite de pub avec ses idées farfelues, mais finalement on ne vend pas plus d'assurances." Alors ils sont revenus à une ancienne formule complètement bateau, avec un pauvre jingle chanté par des pauvres choeurs, et ils ont quand même gardé l'idée d'une jeune fille, parce que ça, ça fait vendre, se sont dits les vieux grincheux.

Alex a dit…

J'la kiffais bien l'ancienne Cerise c'est vrai... :(

schtroumpf grognon a dit…

moi, je n'aime pas cerise n°2 on dirait ségolène royal* en schtroumpfette !

* (à schtroumpfer avec l'accent du schtroumpf vitali, pour ceux qui schtroumpfent)

DIRTY a dit…

Cerise ayant des problemes personnels, elle a due être remplacée. Donc rien a voir avec des idées farfelues de coupe de cheveux !