lundi 2 mars 2009

La terrible histoire de...

... la fin de la terrible histoire de la personne qui fait caca dans l'immeuble.


Jeudi, cette histoire s'est achevée lorsque l'équipe de ménage des escaliers est passée pour ramasser les merdes.

Aujourd'hui, une semaine et un jour après cet évènement, beaucoup de questions se posent dans nos têtes, nous avons également peur, et nous voyons la vie autrement.

La question que je me pose tous les jours est "mais comment est l'appartement de cette personne ?". En fait, la personne que Madame D. suspecte, c'est notre voisine du dessus. Parfois je fixe notre plafond et j'ai peur de voir de la merde couler. Lorsque je prends ma douche, j'ai peur que de la merde surgisse du siphon. Bref, je crains la merde comme l'équipe de S.O.S. Fantôme craint le slime. Michaël, quant à lui, a terriblement peur de se prendre une merde sur la tête au moment de monter les escaliers, ou alors essuyer un bronze en s'appuyant sur la rambarde.

Maintenant, nous voyons la vie autrement. Cette personne, plutôt âgée, mérite vraiment de vivre ailleurs qu'au 5ème étage sans ascenseur. Ça, c'était un fait incontestable, même avant l'accident de selles. Nous avons envie de faire appel à l'équipe des Maçons du Cœur. Nous demanderions à Ty de faire une "pièce secrète" mais nous lui suggérions ceci : une pièce, normale, genre un grand salon, avec du parquet, avec des tableaux, une belle déco... Cette pièce, ce serait la pièce dans laquelle elle pourrait faire caca. Il faudrait des escaliers, mais qui ne mènent nul part, juste pour chier dessus, et des paillassons, pour faire caca à côté, marcher sur son caca, et s'essuyer dessus.

Comme vous pourrez le constater sur la photo, la trace du caca est gravée à jamais sur la marche d'escalier. Je ne sais pas pourquoi, c'est vraiment troublant. Je m'étais dit quand les cacas restaient près de notre porte, que ça nourrirait surement le bois... sans doute pour me rassurer.

6 commentaires:

Master of the Universe a dit…

En fait, je pense qu'ils ont tellement décapé à cet endroit qu'ils ont enlevé toute la crasse qu'il pouvait y avoir en dessous, contrairement au reste de l'escalier. Du coup, cette trace de caca est probablement l'espace le plus propre de tout l'escalier.

Agent Brody a dit…

si ça s'trouve la pièce la plus propre de son appart' ça doit être les wc, parce qu'elle doit jamais y aller.

munky a dit…

Je suis sûr qu'on pourrait faire de l'histoire du caca dans l'escalier une grande fresque historique avec des acteurs très connus en costumes d'époque, des effets spéciaux époustouflants, un budget pharaonique... Je suis sûr qu'on pourrait en faire une trilogie!

Marie B. a dit…

Oh oui ! je propose, dans le rôle de la personne qui fait caca, Gérard Depardieu. Bon, à première vue Gérard Depardieu fait 6 fois la taille et 20 fois le poids de la dame, et puis c'est un homme... mais il peut tout incarner.

Dr Chewbacca a dit…

Je commence par un point de détail :"Lorsque je prends ma douche, j'ai peur que de la merde surgisse du siphon."

Etant donné que la chieuse habite au-dessus, il serait plus logique que la merde arrive par la pomme de douche que par le siphon.

Et sinon pour la trace propre dans l'escalier, je suggère que tous les occupants de l'immeuble forment une grande chaîne de solidarité et chient tous dans l'escalier, de façon à le recouvrir intégralement de merde, de façon à ce que l'escalier soit propre.

F*cking Bad Covers a dit…

Sinon poser un lino...

Sinon coudre l'orifice de la voisine et la laisser mourir.

Est-ce que Gérard Depardieu n'aurait pas recouvert tout l'escalier à lui tout seul?

Vu que cette histoire ressemble à celle du château de Versailles, je propose d'engager un employé pour ramasser la merde, si possible en donnant des leçons d'histoire.